Liteau sapin/épicéa traité classe 2 27x27mm 3,00m

Référence
201337
Disponible sur commande
Plus que 0 en stock

Connectez-vous ou créez un compte web pour visualiser vos tarifs.

Se connecter ou créer un compte web
Qualité pour travaux de charpente et toutes constructions en bois
Liteau en sapin/épicéa, traité classe 2 insecticide et fongicide.

Ce liteau en sapin ou épicéa est conçu pour garantir robustesse et durabilité. Grâce à son traitement insecticide et fongicide (classe 2), il résiste aux attaques biologiques en milieu sec ou légèrement humide. Polyvalent, il s’utilise principalement pour la pose de couverture (tuiles, ardoises) mais aussi comme tasseau pour cloisons ou petites structures intérieures.
Plus d'informations
Poids (kg)0.98
Classe emploiclasse 2
Essencesapin/épicéa
Largeur en mm27 mm
Longueur en m3,00 m
Traitementtraité
Épaisseur en mm27 mm
Règle de mise en œuvreUtilisés en couverture, les liteaux doivent être cloués horizontalement, en liaison sur les chevrons ou les contre-liteaux.
Leur espacement doit alors être égal au pureau des tuiles ou des ardoises.
Domaines d'application- Support pour couverture : fixation et espacement des tuiles, ardoises ou autres matériaux de toiture, garantissant étanchéité et résistance.
- Ossature pour bardage : support pour panneaux bois, composite ou PVC, contribuant à isolation et esthétique de façade.
- Aménagements intérieurs : création de plafonds, cloisons, lambris ou structures décoratives, offrant solidité et polyvalence.
Comment trier
Format polyvalent et résistance mécanique
Matériau à faible coût énergétique
Traitement insecticide et fongicide
Bois purgé de ses principaux défauts