Plaque plâtre PREGYWAB hydro BA 13mm 260x120cm

logo fabricant
Référence
510184
En stock
Référence fabricant : 98136

Connectez-vous ou créez un compte web pour visualiser vos tarifs.

Se connecter ou créer un compte web
La plaque de plâtre Pregywab Hydro,est conçue pour une protection optimale dans les environnements les plus exigeants. Elle combine une haute résistance à l'humidité et à la moisissure avec une résistance aux chocs et au feu,
Solution de cloison, contre-cloison et plafond en locaux très humides, y compris les plafonds extérieurs abrités.
PRÉGYWAB BA13 est composée d'un coeur en plâtre très hydrofugé compris entre 2 parements non cartonnés et non tissés spécialement traités contre l'absorption d'eau ou d'humidité.
Propriété antibactérienne et antimoisissure certifiée Sanitized®.
* Epaisseur : 12.5 mm
* Largeur : 120 cm
* Plaque Hydrofuge (H1 selon la norme EN 520)
* Plaque Haute Dureté (I selon la norme EN 520)
* Bords : amincis (BA)
Plus d'informations
Poids (kg)34.5
Largeur en cm120 cm
Longueur en cm260 cm
Matièreplâtre
Nom de la marquePREGYWAB
Résistance thermique m².k/w0,05
Épaisseur en mm13 mm
Domaines d'application* Principalement destinée à la réalisation de cloisons, contre-cloisons, plafonds dans les locaux très humides : EB+c et EC (hors hammam)
* Idéale pour lutter contre la prolifération de moisissures et bactéries dans les lieux dits sensibles : piscine, hôpitaux, crèches, cuisines collectives.
* Peut également être utilisée en plafond extérieur abrité
* Neuf ou rénovation
* Tous types d'ERP
* Tous les bâtiments d'habitations, notamment en parois de douches à l'italienne
Classe de feuA2-s1,d0
Comment trier
* Système certifié sous avis technique
* Suppression de la sous couche d'étanchéité obligatoire sous les carrelages dans les locaux classés EB+c
* Contribue activement à la préservation d'un espace sain et hygiénique : action antimicrobienne qui détruit 99,99% des bactéries et champignons.
* Plaque haute dureté avec un niveau de résistance aux chocs élevé : I selon la norme EN520
* Un parement orange pour permettre un repérage rapide sur chantier